• Graph 1

     

     

     

    Bon pas terrible mais c'étais pour tester le nouveau logiciel que j'ai instalée.

     

     

     

    Et un deuxième :

     

    Graph 1


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2021 à 10:19

    Les deux sont pas mal pour un début. C'est simple, mais c'est un bon moyen de découvrir ton logiciel d'infographie. :) (par contre pour ton thème de blog, le texte noir des commentaires sur fond trop foncé, c'est pas du tout lisible. :/)

      • Samedi 13 Février 2021 à 10:26

        Merci

        ( je vois pas trop de quoi tu parle, moi le texte est blanc )

    2
    Samedi 13 Février 2021 à 10:31

    Ah oui, alors par défaut le texte est noir, comme là. Le blanc, c'est parce que c'est moi qui doit le rajouter, pour une question de pratique, justement. :)

      • Samedi 13 Février 2021 à 10:32

        A oui ok je vais changer tous de suite, merci de l'avoir dis :)

    3
    Samedi 13 Février 2021 à 10:33

    C'est normal, et merci par avance du coup! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :